Avis de non-responsabilité pour le site Web du T9-1-1

Le présent site Web (le « site ») appartient à l’Association canadienne des télécommunications et est exploité par celle-ci aux fins de fournir de l’information au sujet des services de texto au 9-1-1 (T9-1-1). Veuillez noter que le service T9-1-1 n’est pas présentement disponible . L’échéancier pour la mise en œuvre et la disponibilité du service T9-1-1variera d’une région à l’autre du Canada.Veuillez consulter la section « Disponibilité du service » du site pour obtenir davantage de renseignements.

L’information et le contenu offert sur le site est affiché et a été conçu uniquement pour la commodité du lecteur. Bien que l’Association canadienne des télécommunications vise à maintenir l’actualité et l’exactitude de l’information et du contenu offert sur le site, l’Association canadienne des télécommunications ne garantit ni l’exactitude ni l’exhaustivité de cette information et de ce contenu et ne fait aucune déclaration ni n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, quant à la disponibilité du service T9-1-1.

L’Association canadienne des télécommunications se réserve le droit de modifier ou d’interrompre ce site Web en tout temps et sans préavis. L’Association canadienne des télécommunications n’est pas responsable du contenu offert sur des sites reliés ou de tout lien offert sur un site relié, et n’offre aucune garantie à cet égard. La présence d’un lien vers un autre site ne signifie en rien que l’Association canadienne des télécommunications endosse cet autre site (de manière expresse ou implicite), ni qu’elle a examiné ou vérifié cet autre site ou son contenu.

L’ASSOCIATION CANADIENNE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS SE DÉGAGE PAR LES PRÉSENTES DE TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVE À TOUTE DIFFICULTÉ OU INCAPACITÉ QU’UN UTILISATEUR POURRAIT ÉPROUVER EN TENTANT DE JOINDRE OU DE CORRESPONDRE AVEC LES INTERVENANTS DES SERVICES D’URGENCE (QUE CE SOIT PAR MESSAGERIE TEXTE OU D’AUTRES MOYENS) OU TOUTE DIFFICULTÉ OU ’INCAPACITÉ QUE DES INTERVENANTS DES SERVICES D’URGENCE POURRAIENT ÉPROUVER EN TENTANT DE LOCALISER UN UTILISATEUR. EN OUTRE, EN AUCUN CAS L’ASSOCIATION CANADIENNE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS NE SAURA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU AUTRES RÉSULTANTS DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ D’UTILISATION DU SITE OU DE TOUT CONTENU ACCESSIBLE SUR LE SITE OU OBTENU PAR L’ENTREMISE DE CELUI-CI.